Réparer vos images


Connaissances d'experts uniques dans le monde entier dans la réparation de photos JPEG

Essai gratuit S'identifier

Réparation d'image

Avec ce site, vous pouvez bénéficier de nos connaissances d'experts JPEG, que nous avons accumulées au fil des années.
Notre solution de récupération de données est unique au monde.

Leadership technologique

Notre application est hautement spécialisée dans un seul format de fichier - JPEG. Il restaure beaucoup d'erreurs d'image spécifiques et différentes que les concurrents ne peuvent pas réparer. Par conséquent, il peut être considéré comme unique au monde.

En savoir plus sur notre produit

Avantage

Vous pouvez essayer notre essai gratuit et voir si certaines de vos images peuvent être récupérées. Aussi simple que cela! Si vous devez examiner un grand nombre de données, vous pouvez acheter un compte client. Si la réparation n'est pas possible, vous obtenez un remboursement complet, bien sûr.

Essayez notre essai gratuit!

Anonymat

Grâce à une automatisation complète, nos employés ne verront jamais vos images. Toutes les données qui sont téléchargées sur notre Data Recovery Cloud sont exclusivement utilisées pour tirer parti de la récupération de données. Nous ne vendons, n'échangeons pas ou ne transférons pas à des tiers des données d'images téléchargées.

Lisez notre politique de confidentialité

Création de comptes d'essai gratuits, téléchargement de fichiers, récupération d'images, téléchargement de résultats. Chaque étape est entièrement automatisée.

N'attends plus, …

  • Réparer vos photos - maintenant!


Exemples d'images endommagées

Zones grises dans l'image

Les interruptions de données JPEG conduisent à des zones grises dans l'image. Ces erreurs peuvent être récupérées, si le flux de données a été interrompu seulement, mais pas totalement perdu. Si les données sont complètement perdues, généralement l'image peut être récupérée dans des résolutions plus petites, au moins.

Couleurs endommagées dans l'image

De petites erreurs dans une analyse JPEG entraînent des perturbations de l'image. La plupart des parties de l'image sont disponibles, mais elles sont décalées et ont de mauvaises couleurs. Selon la gravité des dommages, ces erreurs peuvent être réparées.

Mauvaises couleurs dans l'image

Comme les composants couleur d'un fichier JPEG sont décodés de manière incrémentielle , les erreurs de données peuvent entraîner des couleurs qui ne peuvent plus être affichées dans l'espace colorimétrique correspondant. Selon la gravité des dommages, ces erreurs peuvent être réparées.

En-tête d'image endommagé

Si l'en-tête JPG est toujours disponible, mais présente une altération des données, l'image peut être décodée de manière totalement chaotique. Selon la gravité des dommages, ces erreurs peuvent être récupérées.

Données d'image fortement endommagées

Si les données JPEG sont fortement endommagées et que le fichier JPEG ne contient pas Restart-Marker , l'image risque d'être totalement détruite. Dans certains cas, ces erreurs peuvent être réparées. Au moins certaines parties de l'image, mais pas l'image complète, peuvent être récupérées.

En-tête d'image JPEG manquant

Si l'en-tête JPEG est complètement invalide, ou n'existe plus, le fichier image ne peut en aucun cas être ouvert. Mais notre logiciel est capable de réparer ces fichiers en utilisant l'en-tête JPG d'un autre fichier comme modèle!

Repair Your Images


Worldwide unique experts knowledge in JPEG photo repairing

Free Trial Login

Picture Repairing

With this website you can benefit from our JPEG expert knowledge, which we have built up over many years.
Our data recovery solution is unique in the world.

Technology leadership

Our application is highly specialized in one single file format - JPEG. It restores a lot of specific and different image errors that competitors cannot repair. Hence it can be considered as unique in the world.

Learn more about our Product

Benefit

You can try out our free trial and see whether some of your images can be recovered. As simple as that! If you need to examine a lot of data, you can purchase a client account. If repairing is not possible than, you get a full refund, of course.

Try our Free Trial!

Anonymity

Due complete automation, our employees never will have a look at your images. All data that are uploaded to our Data Recovery Cloud are exclusively used to leverage data recovery. We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your uploaded image data.

Read our Privacy Policy

Creating free trial accounts, uploading files, recovering images, downloading results. Each step is fully automated.

Don't wait any more,…

  • Repair Your Pictures - Now!


Examples of damaged pictures

Grey areas in image

JPEG data interruptions lead to grey areas in the image. These errors can be recovered, if the data stream was only interrupted, but not totally lost. If the data is completely lost, usually the image can be recovered in smaller resolutions, at least.

Damaged colors in image

Small bit errors in a JPEG scan lead to image disruptions. Most parts of the image are available, but they are shifted and have wrong colors. Depending on the severity of the damage, these errors can be repaired.

Wrong colors in image

As the the color components of a JPEG file are decoded incremental, data errors may result in colors that can not be displayed any more within the according color space. Depending on the severity of the damage, these errors can be repaired.

Damaged picture header

If the JPG header is still available, but has a data corruption, the image may be decoded in a total chaotic way. Depending on the severity of the damage, these errors can be recovered.

Heavily damaged picture data

If the JPEG data is damaged heavily, and the JPEG file does not contain Restart-Marker, the image might be totally destroyed. In some cases, these errors can be repaired. At least some individual parts of the image, but not the complete image, can be recovered.

Missing JPEG image header

If the JPEG header is completely invalid, or does not exist any more at all, the image file basically cannot be opened in any way. But our software is able to repair those files by using the JPG header of another file as pattern!